Remerciements aux coureurs, bénévoles, partenaires

02 06 2017

_DSC6437 copie

Participants, bénévoles et partenaires : nous tenions à vous dire encore une fois MERCI !

Merci à vous, participants, de nous avoir fait vivre tant d’émotions. De la joie et parfois des larmes (n’est-ce pas Pascal la Sandale !).

Vous voir si nombreux sur ce tour de piste à Aix-en-Provence, restera l’un des moments forts de cet événement, la concrétisation du long travail d’une équipe de bénévoles fadas.

Merci à vous, bénévoles, présents sur les ravitaillements, dans les collines, les chemins, sous un soleil accablant ou dans la nuit fraîche.

Votre bienveillance et vos encouragements, malgré la fatigue, ont été déterminants pour de nombreux coureurs. Vous avez été exceptionnels. Et nous tenons à souligner combien votre investissement fut important pour mener à bien cette course.

Merci à vous, partenaires. Votre confiance et votre soutien nous ont permis d’avancer, petit à petit, pour finalement réussir à réussir le premier ultra de Provence.

 

Avec, un message spécial pour l’équipe de Frendo.

Il y a un an et demi, lorsque l’idée de l’Ultimate Race a germé, nous sommes allés sonner à de nombreuses portes pour nous adosser à des partenaires.

Il y a, en particulier, une porte qui s’est ouverte tout de suite et en très grand, c’est celle de Frendo. Société du Sud Est de la France, spécialisée dans le matériel outdoor : Frendo

Après avoir commencé par nous dire qu’elle en était, l’équipe de Frendo nous a répondu 2 choses :

1- « courir cette course ou intervenir comme bénévole, c’est tellement fou que nous souhaitons récompenser les participants avec un beau cadeau »

  • « ok pour vous accompagner, mais est-ce que vous aurez des stars genre François ou Kilian ? »

Bilan des courses :

  • que ce soit les finishers ou les bénévoles, nous vous laissons vous exprimer sur ce cadeau (dont le montant représente les frais d’inscription à peu de chose près)
  • pour le second point, François était retenu sur un autre trail de renom, et Kilian était en train de redescendre de sa montagne. Sophie, Mélanie, Pascale, Thomas, Jean, Olivier, Yu Lei et les autres, eux étaient là. Donc nous avons fait le plein de stars. Et pour aller un cran plus loin, des légendes se sont invités : les Tarahumaras et Dawa.

 

Alors un grand bravo à toute l’équipe de Frendo grâce à laquelle l’Ultimate Race a pu se réaliser et s’épanouir autour de cette édition de Fada !! Vous pouvez les retrouver sur https://www.frendo.fr/

Come and share you trail spirit !